Le contrat monétique T5 Pay à un taux avantageux de 1,45%
Bienvenue sur notre page dédiée au contrat monétique T5 Pay. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour souscrire à un contrat au taux de 1,45%. Que vous soyez un commerçant ou une entreprise, notre mission est de simplifier la gestion de vos paiements électroniques grâce à une solution fiable et parfaitement adaptée à vos besoins. Cette page marque le début de votre parcours vers une connexion efficace et sécurisée avec T5 Pay.
Êtes-vous déjà équipé d’un terminal T5 Pay ?
Découvrez notre page dédiée au Guide d’Utilisation pour accéder et télécharger les manuels de configuration disponibles.
Les justificatifs à fournir pour le contrat
Pour finaliser votre contrat monétique avec T5 Pay, veuillez préparer les documents suivants en fonction de votre activité. Ces documents sont essentiels pour évaluer votre demande et garantir un traitement rapide et efficace.
Sociétés (EURL, SARL,SA, SNC…)
Pièces acceptés
Extrait Kbis Original de moins de 3 mois.
Ou
RNE de INPI de moins de 3 moins.
Pièces refusées
Fiche INSEE, Extrait infogreffe |
Associations
Pièces acceptés
Statuts de l’association avec le N° SIREN/SIRET PV de la dernière AG avec désignation du bureau
Pièces acceptés
Justificatif d’adresse de moins de 3 mois au nom de la personne morale parmi les pièces suivantes : Facture d’électricité, gaz, eau. Facture de téléphone fixe ou Internet, Quittance d’assurance habitation, Dernier avis d’imposition (IS,BIC,BNC, foncier) Quittance de loyer d’un organisme de location
Pièces refusées
Domiciliation Location entre particulier, Hébergement, Facture de téléphone mobile. Refus de justificatif d’adresse au domicile du gérant pour les sociétés autre que EURL et auto-entrepreneur.
Pièces acceptés
Pièce d’identité en cours de validité parmi les pièces suivantes : CNI, Cartes de séjour françaises, passeports
Pièces refusées
Cartes de séjour étrangères, permis de conduire
Pièces acceptés
Relevé d’Identité Bancaire (RIB) domicilié en France au nom de la personne morale
Instructions pour les utilisateurs des modèles ECR 76, ECR 75 et M76
Pour les utilisateurs des modèles ECR 76 et M76, veuillez nous fournir le numéro de série de votre appareil. Ce numéro se trouve sur l’application préinstallée dans votre ECR 76 ou M76. Si vous avez besoin d’aide pour localiser ce numéro, suivez la procédure ci-dessous pour réaliser cette opération.
Pour les utilisateurs du modèle ECR 75, il est nécessaire de télécharger l’APK ECR-75 avant de suivre la procédure. Une fois l’application installée, suivez les instructions ci-dessous.
Procédure : Comment trouver mon numéro de série ?
- Ouvrez l’application Yavin Services sur votre appareil.
- Cliquez sur les trois petits points situés en haut à droite de l’écran.
- Sélectionnez “À propos” dans le menu déroulant.
- Notez le numéro de série qui est inscrit en tout premier.
Artisans / Commerçants Autoentrepreuneur
Pièces acceptés
Justificatif d’activité de moins de 3 mois parmi les pièces suivantes : Extrait Kbis, D1P du répertoire des métiers, Déclaration d’activité PO PL
Pièces refusées
Fiche INSEE, Extrait infogreffe
Professions libérales, Indépendants
Pièces acceptés
Justificatif d’activité de moins de 3 mois parmi les pièces suivantes : Extrait Kbis, D1P du répertoire des métiers, Déclaration d’activité PO PL
Pièces refusées
Fiche INSEE, Extrait infogreffe, carte pro
Agriculteurs
Pièces acceptés
Justification d’activité de moins de 3 mois parmi les pièces suivantes : Kbis, Document MSA avec SIRET
Pièces refusées
Fiche INSEE, Extrait infogreffe, carte pro
Pièces acceptés
Justificatif d’adresse de moins de 3 mois au nom de la personne morale parmi les pièces suivantes : Facture d’électricité, gaz, eau. Facture de téléphone fixe ou Internet, Quittance d’assurance habitation, Dernier avis d’imposition Quittance de loyer d’un organisme de location
Pièces refusées
Domiciliation Location entre particulier, Hébergement, facture de téléphone mobile
Pièces acceptés
Documents en cours de validité: CNI, Cartes de séjour françaises, passeports
Pièces refusées
Cartes de séjour étrangères, permis de conduire
Pièces acceptés
Relevé d’Identité Bancaire (RIB) domicilié en France au nom de la personne morale
Pièces refusées
RIB d’EME (Qanto,Revolut, My Pos…)
Instructions pour les utilisateurs des modèles ECR 76, ECR 75 et M76
Pour les utilisateurs des modèles ECR 76 et M76, veuillez nous fournir le numéro de série de votre appareil. Ce numéro se trouve sur l’application préinstallée dans votre ECR 76 ou M76. Si vous avez besoin d’aide pour localiser ce numéro, suivez la procédure ci-dessous pour réaliser cette opération.
Pour les utilisateurs du modèle ECR 75, il est nécessaire de télécharger l’APK ECR-75 avant de suivre la procédure. Une fois l’application installée, suivez les instructions ci-dessous.
Procédure : Comment trouver mon numéro de série ?
- Ouvrez l’application Yavin Services sur votre appareil.
- Cliquez sur les trois petits points situés en haut à droite de l’écran.
- Sélectionnez “À propos” dans le menu déroulant.
- Notez le numéro de série qui est inscrit en tout premier.
ATTENTION : La facture d’achat d’un boitier ou d’un terminal de paiement T5 Pay est obligatoire pour la souscription au contrat.
Fiche de Renseignement pour le Contrat
Avant de procéder à la souscription, veuillez vous assurer d’avoir déjà acheté un boitier ou un terminal de paiement T5 Pay.
Vous pouvez télécharger et imprimer la fiche de renseignement ci-dessous, que vous pourrez ensuite transmettre par mail ou par la poste. Cette fiche permettra de compléter les informations nécessaires à la souscription du contrat T5 Pay.
Si vous préférez, vous pouvez également remplir le formulaire en ligne qui reprend toutes les informations de la fiche de renseignement. Cela vous permettra de soumettre votre demande de manière pratique et sécurisée.
Liste des activités prohibées pour le contrat
Certaines activités sont prohibées dans le cadre des contrats monétiques T5 Pay. Vous pouvez consulter la liste complète de ces activités en regardant ou en téléchargeant le PDF ci-dessous. Veuillez vous assurer que votre demande de financement n’entre pas dans ces catégories afin de garantir l’éligibilité de votre contrat monétique T5 Pay.
Activez votre compte !
Bienvenue sur notre formulaire de souscription aux contrats monétiques T5 Pay.
Ce formulaire est conçu pour recueillir toutes les informations nécessaires à la mise en place de votre contrat.
Si vous rencontrez le moindre problème lors du remplissage du formulaire ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au numéro ci-dessous. Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos questions.
- Siège Social : TechFive
- Téléphone : 05 16 29 00 90
- Accueil : 8h30/17h30 du lundi au vendredi
- Localisation : Angoulême