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Contrat monétique T5 Pay

Le contrat monétique T5 Pay à un taux avantageux de 1,45%

Bienvenue sur notre page dédiée au contrat monétique T5 Pay. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires pour souscrire à un contrat au taux de 1,45%. Que vous soyez un commerçant ou une entreprise, notre mission est de simplifier la gestion de vos paiements électroniques grâce à une solution fiable et parfaitement adaptée à vos besoins. Cette page marque le début de votre parcours vers une connexion efficace et sécurisée avec T5 Pay.

Contrat monétique T5 Pay à taux 1,45%.

Êtes-vous déjà équipé d’un terminal T5 Pay ?

Découvrez notre page dédiée au Guide d’Utilisation pour accéder et télécharger les manuels de configuration disponibles.

Les justificatifs à fournir pour le contrat

Pour finaliser votre contrat monétique avec T5 Pay, veuillez préparer les documents suivants en fonction de votre activité. Ces documents sont essentiels pour évaluer votre demande et garantir un traitement rapide et efficace.

Sociétés (EURL, SARL,SA, SNC…)

Pièces acceptés

Extrait Kbis Original de moins de 3 mois.

Ou 

RNE de INPI de moins de 3 moins.

Pièces refusées

Fiche INSEE, Extrait infogreffe

Associations

Pièces acceptés

Statuts de l’association avec le N° SIREN/SIRET PV de la dernière AG avec désignation du bureau

Pièces acceptés

Justificatif d’adresse de moins de 3 mois au nom de la personne morale parmi les pièces suivantes : Facture d’électricité, gaz, eau. Facture de téléphone fixe ou Internet, Quittance d’assurance habitation, Dernier avis d’imposition (IS,BIC,BNC, foncier) Quittance de loyer d’un organisme de location

Pièces refusées

Domiciliation Location entre particulier, Hébergement, Facture de téléphone mobile. Refus de justificatif d’adresse au domicile du gérant pour les sociétés autre que EURL et auto-entrepreneur.

Pièces acceptés

Pièce d’identité en cours de validité parmi les pièces suivantes : CNI, Cartes de séjour françaises, passeports

Critères :

  • Copie entière de la Pièce d’identité recto-verso en couleur et en PDF

Pièces refusées

Cartes de séjour étrangères, permis de conduire

Pièces acceptés

Relevé d’Identité Bancaire (RIB) domicilié en France au nom de la personne morale

Instructions pour les utilisateurs des modèles ECR-76, ECR-75 et M76

Pour les utilisateurs des modèles ECR-76 et M76, veuillez nous fournir le numéro de série de votre appareil. Ce numéro se trouve sur l’application préinstallée dans votre ECR-76 ou M76. Si vous avez besoin d’aide pour localiser ce numéro, suivez la procédure ci-dessous pour réaliser cette opération.

Pour les utilisateurs du modèle ECR-75, il est nécessaire de télécharger l’APK ECR-75 avant de suivre la procédure. Une fois l’application installée, suivez les instructions ci-dessous.

Procédure : Comment trouver mon numéro de série ?

  1. Ouvrez l’application Yavin Services sur votre appareil.
  2. Cliquez sur les trois petits points situés en haut à droite de l’écran.
  3. Sélectionnez “À propos” dans le menu déroulant.
  4. Notez le numéro de série qui est inscrit en tout premier.

Instructions pour les utilisateurs des modèles ECR-76, ECR-75 et M76

Pour les utilisateurs des modèles ECR-76 , ECR-75 et M76, veuillez nous fournir la liste des bénéficiaires effectifs (LBE) remplie et signée. 

Vous trouverez le document en cliquant sur le bouton ci-dessous.

liste des bénéficiaires effectifs (LBE)

Artisans / Commerçants Autoentrepreuneur

Pièces acceptés

Justificatif d’activité de moins de 3 mois parmi les pièces suivantes : Extrait Kbis, D1P du répertoire des métiers, Déclaration d’activité PO PL

Pièces refusées

Fiche INSEE, Extrait infogreffe

Professions libérales, Indépendants

Pièces acceptés

Justificatif d’activité de moins de 3 mois parmi les pièces suivantes : Extrait Kbis, D1P du répertoire des métiers, Déclaration d’activité PO PL

Pièces refusées

Fiche INSEE, Extrait infogreffe, carte pro

Agriculteurs

Pièces acceptés

Justification d’activité de moins de 3 mois parmi les pièces suivantes : Kbis, Document MSA avec SIRET

Pièces refusées

Fiche INSEE, Extrait infogreffe, carte pro

Pièces acceptés

Justificatif d’adresse de moins de 3 mois au nom de la personne morale parmi les pièces suivantes : Facture d’électricité, gaz, eau. Facture de téléphone fixe ou Internet, Quittance d’assurance habitation, Dernier avis d’imposition Quittance de loyer d’un organisme de location

Pièces refusées

Domiciliation Location entre particulier, Hébergement, facture de téléphone mobile

Pièces acceptés

Documents en cours de validité: CNI, Cartes de séjour françaises, passeports

Pièces refusées

Cartes de séjour étrangères, permis de conduire

Pièces acceptés

Relevé d’Identité Bancaire (RIB) domicilié en France au nom de la personne morale

Pièces refusées

RIB d’EME (Qanto,Revolut, My Pos…)

Instructions pour les utilisateurs des modèles ECR-76, ECR-75 et M76

Pour les utilisateurs des modèles ECR-76 et M76, veuillez nous fournir le numéro de série de votre appareil. Ce numéro se trouve sur l’application préinstallée dans votre ECR-76 ou M76. Si vous avez besoin d’aide pour localiser ce numéro, suivez la procédure ci-dessous pour réaliser cette opération.

Pour les utilisateurs du modèle ECR-75, il est nécessaire de télécharger l’APK ECR-75 avant de suivre la procédure. Une fois l’application installée, suivez les instructions ci-dessous.

Procédure : Comment trouver mon numéro de série ?

  1. Ouvrez l’application Yavin Services sur votre appareil.
  2. Cliquez sur les trois petits points situés en haut à droite de l’écran.
  3. Sélectionnez “À propos” dans le menu déroulant.
  4. Notez le numéro de série qui est inscrit en tout premier.

Instructions pour les utilisateurs des modèles ECR-76, ECR-75 et M76

Pour les utilisateurs des modèles ECR-76 , ECR-75 et M76, veuillez nous fournir la liste des bénéficiaires effectifs (LBE) remplie et signée. 

Vous trouverez le document en cliquant sur le bouton ci-dessous.

liste des bénéficiaires effectifs (LBE)

⚠️ ATTENTION : La facture d’achat d’un boitier ou d’un terminal de paiement T5 Pay est obligatoire pour la souscription au contrat.

Fiche de Renseignement pour le Contrat

Avant de procéder à la souscription, veuillez vous assurer d’avoir déjà acheté un boitier ou un terminal de paiement T5 Pay.

Vous pouvez télécharger et imprimer la fiche de renseignement ci-dessous, que vous pourrez ensuite transmettre par mail ou par la poste. Cette fiche permettra de compléter les informations nécessaires à la souscription du contrat T5 Pay.

Si vous préférez, vous pouvez également remplir le formulaire en ligne qui reprend toutes les informations de la fiche de renseignement. Cela vous permettra de soumettre votre demande de manière pratique et sécurisée.

Fiche de renseignement
Formulaire en ligne

Liste des activités prohibées pour le contrat

Certaines activités sont prohibées dans le cadre des contrats monétiques T5 Pay. Vous pouvez consulter la liste complète de ces activités en regardant ou en téléchargeant le PDF ci-dessous. Veuillez vous assurer que votre demande de financement n’entre pas dans ces catégories afin de garantir l’éligibilité de votre contrat monétique T5 Pay.

Liste des activités prohibées (PDF)

Activez votre compte !

Vous souhaitez valider votre contrat ?

Bienvenue sur notre formulaire de souscription aux contrats monétiques T5 Pay. 

Ce formulaire est conçu pour recueillir toutes les informations nécessaires à la mise en place de votre contrat. 

Si vous rencontrez le moindre problème lors du remplissage du formulaire ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter au numéro ci-dessous. Notre équipe est là pour vous aider et répondre à toutes vos questions.

  • Siège Social : TechFive
  • Téléphone : 05 16 29 00 90
  • Accueil : 8h30/17h30 du lundi au vendredi
  • Localisation : Angoulême

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Contact

  • Tél : +33 (0)5 16 29 00 90
  • Mail : info@t5pay.fr
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