Aller au contenu

T5 Pay

Menu
  • Présentation
  • Vos Guides d’utilisation
  • Témoignage
  • Blog
  • Qui Sommes Nous
  • FAQ
  • Contact
Achetez
Contrat
  • Présentation
  • Vos Guides d’utilisation
  • Témoignage
  • Blog
  • Qui Sommes Nous
  • FAQ
  • Contact
Fatigué de payer un expert-comptable ? Nous avons la solution... Le BOA !

Gagnez du temps et de l’argent !

Gagnez du temps avec notre Back Office, un outil indispensable pour la gestion de votre commerce. Qui inclus une assistance TechFive.

Il réunit plusieurs fonctionnalités permettant d’optimiser votre temps et vos ressources, en regroupant toutes les informations et les fonctionnalités dont vous avez besoin. Il comporte 9 fonctions principales, telles que l’archivage fiscal, l’accès aux statistiques, et sans doute le plus important : l’export comptable automatisé.

Découvrez toutes ces fonctionnalités qui améliorent votre productivité, votre sécurité et votre pilotage.

Export comptable

Votre expert-comptable et/ou comptable reçoit automatiquement la consolidation de vos données (Z mensuel). Sous forme de fichier CSV, il permet l’intégration directe de votre export dans un logiciel comptable.

Archivage fiscal

L’archivage fiscal automatique vous permet d’historiser, conserver vos données dans un format sécurisé.

C’est une sécurité supplémentaire en cas de vol, perte, détérioration de vos archives locales.

Tableau de bord

Véritable outil informatif, le tableau de bord reprend les chiffres clés de votre activité. Vous y trouverez par exemple le total du chiffre d’affaires, la fréquentation, les 10 meilleurs articles… Le tout adapté à votre métier !

Statistiques

Grace à notre module statistiques, rentrez de plain-pied dans l’analyse de vos ventes, de la fréquentation de votre établissement, de vos tickets moyens ; comparez votre CA ; vous accédez à vos rapports détaillés même depuis votre smartphone.

Paramétrage simplifié

Grâce à l’interface sur le Back Office, vous pouvez à tout moment créer ou modifier un article, un prix, une catégorie, un mode d’encaissement, etc…

Ces changements sont synchronisés avec votre système d’encaissement. Toutes vos modifications deviendront un jeu d’enfants.

Sauvegarde des données

Votre programme et toutes vos données sont sauvegardées. Cette sécurité vous permet, en cas de vol, de détérioration ou de panne de votre système d’encaissement, de les récupérer immédiatement, sur une nouvelle machine ou sur tout support Android. (Tablette/ smartphone)

Rapports Z

Tous les rapports Z (jour/mois/année) sont stockés sur votre Back Office. La base essentielle pour nourrir vos analyses statistiques.

Tickets

Simplifiez vos recherches et retrouvez tous vos tickets de ventes. Vous pouvez choisir de les imprimer. Un tri par date, montant, mode de règlement, numéro ou Z permet une recherche très efficace.

BO Partner Club

BO Partner Club :

 

Au sein de votre Back Office, nous vous offrons l’adhésion au Club BO Partner, qui vous donne l’accès à des remises et des offres spéciales et vous permet de rester informé de nos nouveautés.

Un contrat d’assistance inclus

L’assistance téléphonique 24/24h

Chaque appel donne lieu à une ouverture de ticket SAV et le rappel par un technicien durant les heures d’assistance technique.

Support téléphonique accessible 24/24heures et 7/7 jours.

Mise à jour du logiciel certifié

Vous bénéficiez gratuitement des mises à jour des fonctionnalités supplémentaires développées par TECHFIVE au niveau de son Front Office et vous bénéficiez de la dernière version disponible du logiciel. Ceci vous permet d’être en permanence en règle avec les obligations légales. A titre d’exemple, la fonction ticket dématérialisé, qui est obligatoire depuis août 2023 a été ajoutée en janvier 2023.

Vous bénéficiez également gratuitement de la dernière version certifiée LNE*, puisque TechFive, dans le cadre de sa démarche qualité, valide sa certification chaque année auprès de l’organisme certifié LNE* (équivalent NF525).

Télémaintenance

Une équipe de spécialistes répond à vos questions techniques et effectuent le cas échéant une Prise en main à distance de votre système d’encaissement afin de corriger votre programmation, des dysfonctionnements, des anomalies, ou de

vous guider à distance sur la procédure à effectuer.

Service disponible du lundi au samedi de 9h à 18h.

Assistance à la programmation

Nous vous aidons à programmer votre système au mieux, jusqu’à 1 mois après votre achat avec une durée totale limitée à 30 mn.

Retour sur le blog

Contact

  • Tél : +33 (0)5 16 29 00 90
  • Mail : info@t5pay.fr
  • Qui sommes-nous ?
  • FAQ

Liens

  • Nos systèmes d'encaissement
  • Conditions Générales de Ventes
  • Politique de confidentialité
  • Politique de cookies
Gérer le consentement
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}